Weston Crips Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

4 participants

Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Hoodie Lun 2 Juin - 18:26


Fiche Personnage

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] 323927Mugsc
Prénom Nom: Curtis Anderson
Age: Quatorze ans.
Origine: Américain.
Lieu de naissance: Los Santos - Hôpital Jefferson.



Caractère physique: Curtis fait très jeune, il est souvent habiller d'habits trop long qui viennent de son grand frère, il n'est donc pas à la mode, il as de grosse lèvres, d'ailleurs il se fait charrier souvent sur sa, des yeux noir et des sourcils épais qu'il cache souvent grâce à son bob noir. Ces dents son décaler par rapport à sa bouche, il as une tâche noir sur le derrière du crâne. Il est très mince et l'air en mauvaise santé, ces cheveux son gras, boucler et long.

Caractère mental: Curtis est très timide avec les gens qu'il ne connait pas, ces amis sont plutôt plus aisées que lui, il cache un maximum sa misère, il aime tout les sport à pratiquer, il apprécie la malbouffe et aime la musique de type hip-hop. Sa mère compte beaucoup pour lui, il est calme me peut très vite s'énerver si on la mêle dans la discussion.



Background: Arriver sur Idlewood depuis vingt et un ans, sa mère et son grand frère fut pas mal de temps à s'intégrer, son frère étant un toxico sa mère l'as mis dehors à l'âge de ces 17ans, Curtis était alors âgé de huit ans, depuis là, Trayne, le grand frère de Curtis ne livre plus d'argent à sa mère et son petit frère, étant dans l'extreme besoin, ils survivent dans un todie de l'autre côté de la rue, il grandit très difficilement autour des délinquant du quartier, étant au collège durant cette période il trainnais avec ces camarades sans rester à Idlewood.

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] 316780House

Depuis qu'il as était virer de son collège pour ne pas avoir payer la cantine, il traine la rue et se fait ignoré par ces anciens amis, il reste sous les ailes des plus grands et les aides en guettant pour quelque miséreux dollars, en effet sa mère lui as demander de trouver du travail pour l'aider, il fait semblant de nétoyer le sol de la pizzeria une fois par semaine et ramène plus de la moitié de ces bénéfice à sa mère qui fume du crack toute la journée.

Son argent à lui, il l'as met de côté et tente de lancer un buisenesse d'affaire en voulant créer sa propre marque de vêtement, il cotise depuis trois ans et à accumuler plus de 650$, mais attend le milliers pour pouvoir se lancer et demander à un majeur de l'aider, il viens de se faire plus de cent dollars en un mois, le plafond arrive bientôt et il espère pouvoir la lancer avant l'été pour pouvoir vendre le plus de tee shirt et de short.

Hoodie

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Burny' Lun 2 Juin - 19:43

J'adore ton histoire, original et réaliste !
Elle sort de l'ordinaire sans devenir du n'importe quoi.
Bonne chance parmis nous.

PS: On passe sur le fofo WCRP ?
Burny'
Burny'

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Hoodie Lun 2 Juin - 20:09

Merci je tiens a precisez que mon personnage joe l'argent IC sans les payday, si IC je joue un scene avec le proprio de la pizzeria je pourrait la netoyer pour 50$ voir 100$ mais pas 1300/heure, la vente des vetement IC rapporteras aussi moi argent, et on on balance, a moins que vous voulez que je le fasse.

Hoodie

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Burny' Lun 2 Juin - 20:22

"et on balance"

Jai pas compris ><
Puis tu as 14 ans donc tu n'es pas censé toucher le chômage.
Bref, de toute façon tu n'as pas besoin de grand chose pour RP avec nous Razz
Burny'
Burny'

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Hoodie Lun 2 Juin - 20:30

Et oui on met sur le fofo (sur mon telephone c'est la guerre pour ecrire)

Hoodie

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Burny' Lun 2 Juin - 20:49

T'inquiète. Je suis aussi sur mon phone
Burny'
Burny'

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Marcus' Lun 2 Juin - 20:55

Des caractères parfaitement remplis, un background très bien écrit mais le seul petit truc que je n'ai pas compris est le fait que tu sois arrivé sur Idlewood depuis 21 ans alors que tu n'as que 14 ans ? Ou si c'est ta famille, commence se fait-il que tu sois né à Jefferson si ils étaient là (à Idlewood) depuis déjà 7 ans avant ta naissance ?  Laughing 

Sinon c'est très bien, je valide.
Marcus'
Marcus'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

https://weston.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Hoodie Lun 2 Juin - 21:06

Ils se sont installer en 1973, je suis née en 1980, elle as accoucher a l'hopital de Jefferson (Le plus proche).

Hoodie

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par JesusHaw Dim 3 Mai - 12:54

hoodini

JesusHaw

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Anderson- Hoodie. [Validé] Empty Re: Curtis Anderson- Hoodie. [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum