Weston Crips Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche personnage Blackford [Validé]

4 participants

Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus Brooks Dim 1 Juin - 20:19


Fiche Personnage
Fiche personnage Blackford [Validé] Sa-mp-10
(Mugshot)
Prénom Nom: Marcus Brooks
Age: 15 ans
Origine: Jamaique
Lieu de naissance: San Fierro



Caractère physique: Marcus Brooks est assez grand, il porte une casquette, il à des dreadlocks, un tee shirt noir avec une chaine en croix par dessus, un short en jean et des chaussures blanche. recemment IC il ses fait un tatouage il ses fait des larmes au niveau de sa paumette en guise de la mort de son père mère et frère.[/b]
Caractère mental: Marcus Brooks est quelqu'un qui peut se faire vite engrainer. Depuis que son père, mère, frère sont mort, il à une sorte de haine en lui.




Background (10 lignes mini): Marcus est née à Idlewood avec sa mère. Son père était quelqu'un qui travaillait en tant que Camionneur et sa mère était femme au foyer. Marcus avait beaucoup de difficultés à l'école, sa mère l'aidait beaucoup pour ces devoirs. Son père n'était pas si présent. Marcus n'était pas quelqu'un de très violent. Il était calme, joyeux malgré la misère dans laquelle il vivait. Ils avaient des bons copains il savaient qui fréquenté et ceux qu'il ne fallait pas fréquenté. Quand Marcus rentrait de l'école il vit toujours des personnes dans sa rue vêtu de vêtement bleu avec des bandanna bleu. Marcus à un grand frère, il traînait beaucoup avec ces personnes qui s'habillait seulement en Bleu, mais son grand frère lui ne s'habillait pas comme lui, il était seulement proche avec eux. Sa mère lui à toujours répéter de ne pas prendre exemple sur son grand frère. Son grand frère ne fumait pas, ne vendait pas. Par contre, ils rackettait quelque personne pour de l'argent. Son grand frère ne respectait pas sa mère, mais ils avaient peur de son père. Etant donnée que son frère ne respectait pas sa mère, ni rien. Ses parents ont décidé de l'envoyer en Jamaique au cotez des ses oncles, tantes. Un jour Marcus regarda par la fenêtre de sa chambre, et il vit son père venir  vers sa maison, Marcus lui fit bonjours en lui faisant un petit coucou avec sa mains et quand une voiture de couleur rouge passa et commenca à tirer sur son père. Marcus vit de ses propres yeux la mort de son père. A son enterrement Marcus pleurait beaucoup. Après les cours Marcus alla voir son père tout les jours au cimetière. Il lui parla de tout et de rien... Un jour quand il rentra de l'école, des personnes vêtu de vêtements bleu alla vers lui pour lui parler en lui disant : "C'toi le p'tit frère de Curtis ? " Marcus reponda : " Oui ... " avec peur. Puis ces personnes lui dit : " Faut que tu te venge pour ton père mec. " Puis Marcus parta en courant chez lui. Arriver il posa son sac directement dans sa chambre sans l'ouvrir. Sa mère trouvait sa assez bizzare qu'il restait fixer par la fenêtre... Et il vit des personnes faire des signes assez bizzare avec leur mains. Marcus alla devant son mirroir reproduire les mêmes choses. Un jour des copains de Marcus l'ont inviter à manger à la pizzeria tard le soir. Sa maman accepta avec quelque exeption : ne pas discuter avec des inconnues. Sur la route Marcus croisa encore les mêmes personnes et les personnes lui parla en faisant quelque signe. Marcus prit exemple sur lui et il commença à manquer de respect à sa mère. Petit à petit, Marcus traîna avec ces personnes, il commença à avoir plus de couille, moins peur. Ces personnes la l'ont appris à devenir un bonhomme. Puis les jours passsent, et les personnes commença à avoir confiance en Marcus, jusqu'au jours de ses 15 ans, il lui offra un Glock. C'est à ce jour Marcus avait peur de tenir ça. Mais une personne lui dit : " Eh mec, jusqu'à la ta porter tes couilles, porte les jusqu'à la fin." Marcus le coincera entre son jean et son slip toute en regardant au alentours. Il se baladera au quartier avec ce glock, mais il à toujours peur d'avoir ça sur lui alors il le posa dans sa chambre en dessous de son lit. Puis il fit la connaissance d'un petit gars nommée Adam. Les deux personnes commençait à devenir amie et discuter un peu de ce qui voyait dans leur quartier. Un jour Adam se fit taper par un autre négro à la pizzeria, Marcus intervena avant de se faire niquer. Puis Marcus rentra chez lui avant de prendre son glock et il commença à réfléchir pendant des longues minutes. Ils se disaient : " J'le fait ou j'le fais pas...". Puis il commença à se re-mémorer les paroles des gars du quartier et là il alla suivre le mec et lui tira deux trois balle. Marcus rentra chez lui en vélo et posa le glock avant de lâcher quelque larmes. La mère de Marcus est désespérer, elle fit toute les possibilités pour le sortir de là. Mais rien, les gars du quartier l'ont trop engrainée. Ils lui on retourner le cerveau. Marcus était devenu une autre personne.



Dernière édition par Marcus' le Dim 1 Juin - 21:43, édité 7 fois (Raison : Correction présentation)

Marcus Brooks

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Burny' Dim 1 Juin - 20:26

Hum... Sans vouloir etre méchant, ton personnage ne sort pas de l'ordinaire, toute sa famille est morte et il connait deja l'illégal,il faut que ton personnage soit novice et qu'a cause de nous il connaisse les bagages puis le deal...
Pourquoi il déménagerai a Los Santos alors que la ville est aussi pourri que San Fierro voir pire.
Pour ce qui est du Français cest bof, il y a beaucoup d'erreur de temps et on te comprend mal.

Si tu comprends mal ce que je dis, viens me voir en MP, j suis sur mon téléphone alors je galère un peu.

Burny'
Burny'

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus Brooks Dim 1 Juin - 20:47

Je vois. Mais si je suis partie de San Fierro IC c'est parce que si tu veux la bas il avait des potes avec qui il foutait la merde... Et au debut je ne connaisait rien de l'illégal demande à Swoop la première scène avec qui j'ai fait. Et je sais en Français j'suis mauvais, mais j'viens pas d'la France moi.

Marcus Brooks

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Burny' Dim 1 Juin - 20:51

Ouai, mais San Fierro est une ville avec moins de criminalité et qui est plus riche que LS (enfin je pense puisque les quartiers font très bourse et riches).
Je suis pas très fan de ton histoire mais bonne chance.
Burny'
Burny'

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus Brooks Dim 1 Juin - 20:54

Après si les gens se lance dans des aventures comme ça ... C'est qu'ils ont un problème dans leur famille. Tu va pas allez dans un gang alors que tu travaille bien à l'école que ta une famille riche. Après je respecte ton avis.

Marcus Brooks

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus' Dim 1 Juin - 20:57

Je suis assez d'accord avec le voisin du dessus du miens, ton personnage est trop ancré dans l'illégal et ne sort pas de l'originalité au niveau de son passé.
Je te propose d'en refaire un, en évitant tout histoire de "de mort, deal, drogue, arme..ect" et d'avoir comme lieu de naissance Idlewood. IRL, on ne déménage pas dans un quartier pauvre, ce serait trop couteux.
Sinon, tu as un très bon roleplay IC, poursuis ainsi.

En attente de validation (background à refaire).

Edit: Rajoute un mugshot/photo de ton personnage aussi
Marcus'
Marcus'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

https://weston.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus Brooks Dim 1 Juin - 21:20

Edit, et quand j'essaye de mettre une photo sa me dit qu'il faut un administrateurs. Parce que c'est le lien d'un autre site, c'est un screen.

Marcus Brooks

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Burny' Dim 1 Juin - 21:23

Tu copie/colle l'URL de l'image et tu la met dans les balises "img".
Burny'
Burny'

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus Brooks Dim 1 Juin - 21:26

Edit all. Image nouveau background.

Marcus Brooks

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Marcus' Dim 1 Juin - 21:42

C'est parfait, tu as pris le temps en plus de tout reprendre à zero.

Validé
Marcus'
Marcus'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

https://weston.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Brys' Lun 2 Juin - 5:55

Bonne chance parmi nous !
Brys'
Brys'

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage Blackford [Validé] Empty Re: Fiche personnage Blackford [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum